Stock épuisé.
RUPTURE TEMPORAIRE
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez informés les premiers de nos nouveautés - Recevez nos offres exclusives

Nos partenaires

 

 

 


 CONDITION DE LIVRAISON ET RETOUR

 

PAYS DE LIVRAISON - TARIFS - DÉLAIS DE LIVRAISON

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

REMBOURSEMENT

CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL

 



PAYS DE LIVRAISON - TARIFS - DÉLAIS DE LIVRAISON

 

1. FRANCE METROPOLITAINE , ANDORRE et MONACO 

* LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE DÈS 69 € D’ACHAT.

- COLISSIMO : 3,9 €  OFFERT DES 69 €  D’ACHAT.

DÉLAI : 2 à 3 JOURS

- CHRONOPOST : 18 €,    OFFERT DES 295 €  D’ACHAT.

DÉLAI : COMMANDE AVANT 9 HEURES, LIVRAISON  LE LENDEMAIN AVANT 18 HEURES .


 

2. UNION EUROPEENNE - ZONE 1 : ALLEMAGNE, BELGIQUE, ESPAGNE, ITALIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS.

*LIVRAISON GRATUITE DÈS 125 € D’ACHAT ;

- COLISSIMO INTERNATIONAL : 4,5 €  offert à partir de  125 € d'achat 

DÉLAI : 4 À 6 JOURS

- LIVRAISON EXPRESS : 20 €  

DÉLAI : 2 À 3 JOURS

 

3.UNION EUROPEENNE - ZONE 2 : RESTE DE L’UNION EUROPÉENNE, SUISSE & ROYAUME-UNI

*LIVRAISON GRATUITE DÈS 165 € D’ACHAT ;

- COLISSIMO INTERNATIONAL : 5,9 €  offert à partir de  165 € d'achat 

DÉLAI : 4 À 8 JOURS

- LIVRAISON EXPRESS : 25 €  

DÉLAI : 2 À 3 JOURS


 

4. ETATS-UNIS :

- ENVOI EXPRESS   : 30 € - NOUS CONTACTER

 


 

POUR LES PAYS HORS CEE, IL SE PEUT QUE DES DROITS DE DOUANE SOIENT À ACQUITTER . CEUX-CI SONT À LA CHARGE DES ACHETEURS .

AUCUNE LIVRAISON NE SERA EFFECTUÉE SI L’ADRESSE DE  LIVRAISON CORRESPOND À UNE BOITE POSTALE OU UN HÔTEL.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT DONNÉS A TITRE INDICATIFS, ILS RESTENT DEPENDANTS DES TRANSPORTEURS . POUR RAPPEL ILS SONT À COMPTER EN JOURS OUVRÉS.

 



  POLITIQUE DE RETOUR : 

 

FRANCE :

LES RETOURS SONT GRATUITS.

EUROPE :

LES RETOURS SONT A LA CHARGE DU CLIENT.


 

1.  RETOURNER VOTRE ACHAT :

VOUS DISPOSEZ D’UN DÉLAI DE 15 JOURS À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION DE VOTRE ACHAT POUR NOUS LE RETOURNER SI IL NE VOUS CONVIENT PAS .

LE PRODUIT DOIT ÊTRE RETOURNÉ DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE, EN PARFAIT ÉTAT POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT.

TOUT ARTICLE PORTÉ OU ENDOMMAGÉ NE POURRA PAS ÊTRE ACCEPTÉ.

IL CONVIENT DE JOINDRE IMPÉRATIVEMENT LE BORDEREAU DE LIVRAISON QUI ACCOMPAGNAIT VOTRE ACHAT.  CELUI-CI, EST NÉCESSAIRE À L’IDENTIFICATION DE VOTRE COMMANDE PAR L’ENTREPÔT.

A RÉCEPTION DU COLIS, L’ENTREPÔT VÉRIFIERA LE RESPECT DES CONDITIONS DE RETOUR ; EMBALLAGE D’ORIGINE, JAMAIS UTILISÉ … TOUT PRODUIT NON CONFORME AU CONTRÔLE QUALITÉ NE DONNERA PAS LIEU À UN REMBOURSEMENT.

 


 

2. RETOUR GRATUIT DEPUIS LA FRANCE  -COMMENT PROCÉDER ?

  •  MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE,  CELUI-CI COMMENCE PAR COUI + 8 CHIFFRES . IL FIGURE SUR VOTRE BORDEREAU DE LIVRAISON ET SUR LE MAIL DE SUIVI DE VOTRE ACHAT.
  • TÉLÉCHARGER VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR DIRECTEMENT SUR LE SITE LOGISTIQUE : EN CLIQUANT SUR- MON ETIQUETTE RETOUR
  •  RETOURNEZ LE PRODUIT DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE, EN JOIGNANT IMPERATIVEMENT LE BORDEREAU DE LIVRAISON À VOTRE ENVOI. (CFR INSTRUCTION CI-DESSUS)


 


 

4.RETOUR DEPUIS L’EUROPE :

  • LE RETOUR EST A LA CHARGE DU CLIENT . LE RETOUR COLIS EST SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’EXPEDITEUR . IL EST CONSEILLÉ DE L’ADRESSER EN COLIS SUIVI
  •  
    • ÉTAPE 1 : VOUS NOUS INFORMEZ DE VOTRE RETOUR PAR MAIL À L’ADRESSE CONTACT@C-OUI.FR.
    • PRECISEZ VOTRE NOM ET PRENOM, LA DATE DE VOTRE COMMANDE, LE NOM DE L’ARTICLE QUE VOUS RETOURNEZ, ET LA RAISON DU RETOUR.
    •  
    • • ÉTAPE 2 :  L’ARTICLE DOIT ÊTRE RETOURNÉ DANS SON ÉTAT ET EMBALLAGE D’ORIGINE.  VOUS EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOTRE ACHAT .
    • IL CONVIENT DE JOINDRE IMPÉRATIVEMENT LE BORDEREAU DE LIVRAISON QUI ACCOMPAGNAIT VOTRE ACHAT.  CELUI-CI, EST NÉCESSAIRE À L’IDENTIFICATION DE VOTRE COMMANDE PAR L’ENTREPÔT.
    •  
    •  LE PRODUIT DOIT ÊTRE LIVRÉ À L’ADRESSE SUIVANTE ;
    •  
    • C-OUI – BIG BLUE  chez ADS - EVREUX
    • ZAC MULTI-SITE LONG BUISSON 2
    • RUE ROLLAND GARROS
    • 27930 GUICHAINVILLE
    • FRANCE

 



REMBOURSEMENT :


LE REMBOURSEMENT INTERVIENDRA APRÈS LA CONFIRMATION DE RÉCEPTION ET DE CONFORMITÉ DU PRODUIT PAR L’ENTREPÔT .

LE DÉLAI MOYEN D’ACCEPTATION EST DE 15 JOURS, APRÈS LA DATE DE LIVRAISON À L’ENTREPÔT. LE DÉLAI PEUT S’ALLONGER JUSQU’À 4 SEMAINES EN PÉRIODE DE FORTE AFFLUENCE, TELLE QUE FIN D’ANNÉE OU PÉRIODE DE SOLDES.


A RÉCEPTION DE L’ACCEPTATION DU RETOUR PAR L’ENTREPÔT, NOUS VOUS ADRESSONS UN MAIL SOUS FORME D’AVOIR, POUR VOUS INFORMER DE L’ACCEPTATION DE VOTRE RETOUR .

LE REMBOURSEMENT S’EFFECTUE LE JOUR MÊME, SUR LA CARTE BANCAIRE OU SUR LE COMPTE PAYPAL QUE VOUS AVEZ UTILISÉ POUR FAIRE VOTRE ACHAT.



DES QUESTIONS ? 

CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL  

 

Retour haut de page