Stock épuisé.
RUPTURE TEMPORAIRE
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Grande besace en toile - format L

 

Cette besace est naturellement l'alliée des étudiants et des actifs car elle permet d'emmener son ordinateur 13 pouces, ainsi que des documents et cahiers format A4, en toute élégance. C’est aussi le sac a main de celles et ceux qui ont besoin d’emporter de nombreux effets personnels lors de leurs déplacements.

 

Parmi les 4 formats de nos sacs bandoulière, le format M et le format L sont les plus recherchés.

Comment choisir entre la besace de format L et de format M ?

 

Cela dépend de vos habitudes mais aussi de votre morphologie. Si vous êtes très prévoyante, que votre sac à main contient un peu votre maison, vous avez besoin d’un grand sac. Le format L est fait pour vous. Vous y logerez sans difficulté tout le nécessaire pour passer la journée sans embarras, et même de petits trésors chinés ici et là. Le choix entre un sac besace L ou une besace M dépendra aussi de votre taille et de votre morphologie. Si vous été très grande il sera mieux proportionné à votre look. Si vous êtes très menue , il pourra paraitre oversize, et le modèle M conviendra mieux

A qui s’adresse le modèle besace L

 

Le sac bandoulière de taille L, est un modèle mixte qui s’adresse aux femmes et aux hommes. Il est clairement le modèle de prédilection des urbains, des étudiants, des cyclistes. Il convient à tous ceux qui emportent quotidiennement ordinateur et documents de leur domicile au bureau, et retour. Car on y loge des documents format A4 et un ordinateur 13 pouces. Plus seyant que le cartable traditionnel, souvent lourds et masculins, le sac besace en cuir ou en canevas de coton assure élégance, et légèreté. Comme toutes les besaces il offre une grande liberté de mouvement, puisqu’il permet de garder les mains libres. Sa large bandoulière en cuir, assure un porté confortable, qui ne scie pas l’épaule quel que soit la manière dont vous le portez ; à l’épaule, en travers devant ou à l’arrière à la manière des cyclistes.

Les sacs besace C-OUI en toile 

 

Chez C-OUI, nous proposons plusieurs versions de sac bandoulière, en canevas, en jacquard et en nylon. Ils sont déclinés dans de nombreux coloris. Le sac bandoulière en tissu est très léger. Il est en canevas de coton italien garni cuir Il dispose d’une grande poche intérieure zippée, et de deux grandes poches sous rabat. Vous ne portez que ce que vous y mettez. C’est appréciable, quand on se déplace tous les jours pour travailler. A noter que deux anneaux situés à l'arrière encadrent la grande poche zippée . Elle permettra d'accrocher des clés, une pochette ou une housse d'ordinateur à fixer avec un mousqueton.

interligne
interligne interligne interligne