Stock épuisé.
EN RUPTURE
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

retour

I. Politique de retour

 

 

Vous disposer d’un délai de 15 jours  à compter de la date de réception de votre achat, pour nous retourner votre achat si il ne vous convient pas. 

 

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état pour en demander le remboursement. Tout article porté ou endommagé, ne pourra pas être accepté. 


• Les frais de port de retour sont à la charge du client. Le retour colis est sous la responsabilité de l’expéditeur. Il est conseillé de l’adresser en colis suivi. 

Remboursement : Le remboursement interviendra après la confirmation  de réception et de conformité du produit, par notre entrepôt. 

Le délai moyend’acceptation est de 15 jours, après la date de livraison a l’entrepôt.

Le délai peut s’allonger jusqu’à 5 semaines, en période de forte affluence, telles que fin d’années et période de soldes. 

 

 

Bordereau de rétraction :

 

L’acheteur informe C-OUI de son retour en lui adressant le bordereau de rétraction comprenant les éléments suivants:

 

JE VOUS NOTIFIE PAR LA PRESENTE MA RETRACTATION DU CONTRAT PORTANT 

 

            SUR LA VENTE DU BIEN: …………………….

 

—       COMMANDE du  (date ) : …………………….et reçue le ………………..

—       N° DE COMMANDE : …………………………………….

—       NOM DE L’ACHETEUR  ……………………………

_           ADRESSE DU CONSOMMATEUR

 

 

_       DATE :

 


 



II. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour

• Etape 1 : vous nous informez de votre retour via notre site (rubrique nous contacter), ou par mail à l’adresse : 
contact@c-oui.fr

 

en précisant les éléments suivants:

 

 

Votre NOM & PRENOM :

 

Votre ADRESSE :

 

Le n° de votre COMMANDE 

La date de votre COMMANDE

 

DATE  de la demande:

 

RAISON du retour : (votre avis nous intéresse et nous permet de nous améliorer.) 



• Etape 2 : Le retour du produit dans son état et emballage d'origine doit être effectué après accord de Zoé du service Client C-OUI. (zoe@c-oui.fr)


Le produit devra être expédié à l'adresse suivante, en y joignant le bordereau de livraison qui accompagnait son envoi, cela est nécessaire pour identifier votre commande : 

C-OUI chez ADS - EVREUX 

ZAC Multi-site Long Buisson 2

Rue Rolland Garros 

27930 GUICHAINVILLE



• Etape 3 : A réception du colis, et après vérification du respect des conditions de retour (emballage d’origine, jamais utilisé..) , le Vendeur procédera au remboursement du produit, dès information par l’entrepôt .


Tout produit non conforme au contrôle qualité ne donnera pas lieu à un remboursement.