Stock épuisé.
EN RUPTURE
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, et suite aux recommandations strictes de confinement, vous vous posez de nombreuses questions quant à l’activité de C-Oui. Notre priorité reste la santé de nos collaborateurs, de nos partenaires et de nos clients. Dans la mesure où les colis ne sont pas considérés comme des vecteurs de transmission du virus, nous pouvons continuer de livrer vos commandes, dans le strict respect des mesures mises en place actuellement.

 

Quelles sont les mesures prises par notre entrepôt ?

 

Les mesures suivantes ont été mises en place :

  • L’accès à entrepôt est restreint aux uniques opérateurs
  • Un cheminement particulier a été aménagé pour les réceptions et enlèvements de marchandise permettant d'éviter tout contact humain
  • Le recours à des intérimaires pour les opérations de production a été limité
  • Les opérateurs en entrepôt sont équipés de gants pour éviter tout risque de transmission via les objets. Des distances minimales entre opérateurs sont imposées.
  • Le nombre d'opérateurs est réduit , certains d'entre eux restant chez eux pour garder leurs enfants.
  • Des mesures sont en place pour poursuivre l'activité en cas de contamination et isoler les personnes touchées.

 

Comment se passent les livraisons ?

 

Désormais , nous livrons "sans contact". Les livraisons contre signature sont par ailleurs suspendues par tous les transporteurs. 

 

A partir du mercredi 26 mars, pour la France Métropolitaine, , nos livraisons se feront par Colis privé, sans signature.

La livraison Colis Prive permet un 2ème passage en cas d'échec au 1er passage. Le client doit alors informer le chauffeur des créneaux sur lesquels il sera disponible en suivant les indications reçues par mail et SMS.

 

Les livraisons pour l’Europe sont toujours assurées normalement par colissimo international. Des retards importants sont néanmoins à prévoir du fait des réductions d'effectifs et des contrôles aux frontières . 

 

La livraison Chronopost est suspendue.

 

 

Quels sont les délais de livraison ?

 

A ce jour, nous expédions toujours à J+1. Cependant, des retards de préparation peuvent se produire en cas de pic de commandes, du fait des effectifs réduits en entrepôt.

 

Les délais de transport vont également être rallongés, en raison de la réorganisation des schémas de transport.

 

Nous recommandons de prévoir 1 à 2 jours supplémentaires dans les délais de réception de vos colis.

 

Qu'en est-il de l'avenir de C-Oui ?

 

On ne va pas vous mentir, nous sommes inquiets... Une baisse d'activité importante sur une durée indéterminée pourrait en effet remettre en question notre avenir, tout comme celui de milliers de petites entreprises en France. Nous restons cependant confiants, et surtout persuadés que vous nous resterez fidèles, même durant ces périodes compliquées.

 

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ainsi que sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous envoyer les photos de vos sacs... Ici, là-bas, mais surtout chez vous ! 

 

 

Prenez soin de vous